تعديل

الاثنين، 18 أغسطس، 2014

Les habitants de KANDAHAR : les autorités ont comploté avec les Imams contre nous

Des dizaines d’habitants  pauvres venant du quartier KANDAHAR situé dans la MOUGUATAA de ARAFAT ont manifesté aujourd’hui  devant la présidence de la république contre ce qu’ils appellent «  la tyrannie des imams et l’injustice des autorités  administratives » .
Ainsi ces populations pauvres ont lancé un appel  au secours au président de la république Mohamed Ould abdel aziz le suppliant d’intervenir pou leur rendre justice et chasser « les colons » selon leurs termes. Certains d’entre eux ont signalé l’expropriation de la cour d’une mosquée par l’épouse d’un imam pour y construire des boutiques pour commerce et ceci après avoir chassé les fidèles qui y priaient. Toute fois sans oublier de souligner le refus de certains imams de participer au crime pour ne pas aggraver le problème  malgré les énormes pressions exercé par l’association des oulemas et aussi par le  ministère.

Les manifestants ont condamné la partialité des autorités administratives et leur soutien aux demandes illégales  des imams







0 التعليقات:

إرسال تعليق